Si vous voyez ceci, le cache de votre navigateur est corrompu et a besoin d'être vidé

Une fois le cache vidé le message disparaitra

Sinon, veuillez nous contacter

Mesure des Affluents et Moteurs de Recherche

Découvrez comment détecter tous les affluents de votre site web

Le suivi des affluents est sans doute la fonction la plus importante de Web-Stat. Il vous permet de savoir précisément d'où viennent vos visiteurs et comment ces apports de trafic évoluent dans le temps. Ces données sont essentielles si vous voulez promouvoir votre site car elles vous permettent de calculer votre retour sur investissement pour chacune de vos campagnes de référencement ou de 'pay-per-click'.

Une fois installé et configuré correctement, Web-Stat:

Le but de cette page est de détailler les procédures d'installation et de configuration qui vous permettront d'utiliser toutes les possibilités du suivi des affluents Web-Stat

Installation

Pour une analyse précise des affluents, il est important que le code Web-Stat soit installé correctement. Il vous faut vérifier que:

  1. le code est bien installé sur toutes les pages d'entrées possibles de votre site, afin que Web-Stat soit activé immédiatement lors de l'arrivée du visiteur sur le site, et pas trois ou quatre clics plus tard.

  2. vous avez installé le code standard ou expert (la version simplifiée ne permet pas le suivi des affluents)

  3. le code sur votre site est exactement identique au code que nous vous avons fourni

Si nécessaire le code et les instructions d'installation sont disponibles dans la FAQ

Configuration

L'installation par défaut mesurera correctement tous les affluents 'classiques', comme les moteurs de recherche, les répertoires ou tout site qui a un lien HTTP direct vers votre URL. Cependant, dans les 3 cas ci-dessous une configuration supplémentaire est nécessaire: