L'analyse des affluents Web-Stat identifie chaque affluent individuellement. Par exemple, google.com et google.co.uk sont considérés comme deux affluents distincts. Vous pouvez cependant grouper ces deux affluents sous un nom commun, comme 'Google' dans vos rapports.
Vous pouvez réaliser cela facilement depuis le Panneau de Configuration. Cliquez sur la section 'Suivi Affluents', entrez dans la première colonne une chaîne de caractère commune à tous les affluents que vous souhaitez regrouper et dans la seconde colonne le nom de ce groupe d'affluents.
vous voulez regrouper sous le titre Google les visites en provenance de google.com, google.ca, google.uk, google.yahoo.com, directory.google.com, etc.
Chaîne à reconnaitre : google.
Grouper sous : Google
Imaginez que vous avez 3 campagnes email qui envoient des visiteurs sur:
Par défaut, Web-Stat suit les résultats de vos campagnes séparément. Si vous voulez regrouper toutes vos campagnes emails sous le titre Campagnes Emails, il vous suffit d'entrer :
Chaîne à reconnaitre : mon_email
Grouper sous : Campagnes Email